Déroulement d’une séance

A domicile :

Discussion sur ce qui vous amène ici en toute convivialité et confidentialité.

A partir d’une prise de pouls énergétique à l’aide de mon pendule et de cadrans appropriés, je suis assis en face de vous, vous questionnant au fur et à mesure de mon travail.

Si je ressens des phénomènes de parasitage mon travail consiste à vous libérer de ces derniers.

Technique de nettoyage des corps énergétiques avec le gong : placé derrière vous je tape sur l’objet ce qui permet d’enlever les résidus de miasmes et de scories présents dans votre système énergétique. Puis, pour votre bien être, je remplis l’espace libéré en faisant chanter un bol tibétain.

Première pause. Jusque là, il s’est déjà passé beaucoup de choses, si besoin je poursuis avec le magnétisme sur les douleurs localisées : vous êtes debout ou allongé, vous gardez vos vêtements et je ne vous touche pas, mes mains se positionnant généralement à plusieurs centimètres de votre corps.

Fin de la séance. Nous faisons un point sur vos ressentis et sur la poursuite de ma participation.

 

A distance :

Utilisez le bouton qui vous permet de discuter avec moi en direct en bas à droite de la fenêtre ( celle de l’ordinateur !), si je suis connecté et disponible je vous répondrais immédiatement. Le cas échéant, merci de me faire part de votre demande par mail (en bas de page), je vous répondrai en fonction de mes compétences.

Quoi qu’il en soit,  je reproduis les actions « sur place »  comme si vous étiez avec moi, la distance n’étant pas un obstacle.