Vos témoignages/remerciements

Espace dédié aux personnes qui peuvent alimenter mon site pour des encouragements ou en remerciements des soins effectués… n’hésitez pas à me laisser un petit mail.

 

Témoignage de LAURENT :

Je me souviens la première fois que Wish est intervenu pour me délivrer d’une brutale sciatique début décembre 2012. A 47 ans, cela ne m’étais jamais arrivé auparavant, je ne pouvais pas faire un pas sans provoquer une douleur insupportable. Wish à travaillé à distance et dès la première séance, la douleur s’est grandement estompée. Wish à renouvelé l’opération une ou deux fois et je pouvais presque dire à que moment de la journée je le sentais intervenir. En à peine trois jours je pouvais re-marcher convenablement; au bout d’une semaine je ne sentais plus rien.
Quelques mois plus tard Wish m’a soulagé d’une méchante angine en à peine 2 ou 3 jours, toujours à distance car habitant à plusieurs centaines de kilomètres l’un de l’autre. Je lui en remercie vivement car je devais professionnellement être au meilleur de ma forme.
C’est lors de cette première consultation que je me suis de plus en plus sensibilisé à la qualité de mon alimentation, à manger tant que possible bio, à recourir à du préventif naturel et à devenir attentif aux bienfaits des soins énergétiques. Quelle belle découverte !

Laurent.

 

Témoignage de Malou :

il y a deux ans, Klervie à fait une chute de cheval : En sautant un obstacle, elle est tombée sur la barre d’obstacle. Il s’en est suivi une douleur insupportable au niveau des lombaires, avec difficulté pour se mouvoir pendant 2 semaines. Les radios et autres examens médicaux n’ont pas révélé de séquelle et pourtant la douleur était bien là et installée.
La situation devenait inquiétante et insupportable pour une petite fille de 10ans.
Les nombreuses séances de kiné ainsi que d’ostéopathie n étaient pas efficaces, l’effet des antalgiques – pratiquement tous les jours- était de courte durée. On ne savait plus quoi faire car on avait utilisé tous les moyens mis à notre service par la médecine.
Tout cela a duré plus d’une année, jusqu’au jour ou j’ai fait appel a Wish qui a fait les soins à distance. (280km séparent le domicile de Klervie à celui de Wish).
Tous les jours, par mail, je tenais Wish informé de l’évolution de la douleur : certains jours, klervie n’avait plus mal du tout, et d’autres jours la douleur revenait, jusqu’à disparaître totalement. Je crois me rappeler que la durée du traitement par Wish a été de 4 ou cinq jours .
Alors oui!!!! Wish à toute ma reconnaissance pour avoir délivré ma petite fille de cet état d’infortune, et toute ma confiance.

Malou.

 

Témoignage de Sébastien D.  :

« Souffrant depuis plusieurs années de coliques néphrétiques, et à moins de 24 heures de mon déménagement, je devais absolument trouver une solution pour pouvoir être sur pied rapidement et pouvoir faire mon déménagement dans de bonnes conditions.
Les douleurs étaient vives, tel un coup de couteau dans mon abdomen coté gauche, agrémenté de brulures et traces dans sang lorsque j’urinais.
Quelques jours auparavant je m’étais inscrit sur un forum qui traitait des énergies. Sur ce forum j’ai pu croiser Wish qui m’annonce pouvoir me soulager à distance, hasard ou pas cette personne habitera a quelques kilomètres de mon nouveau logement. Ayant déjà plus jeune été soigné par un coupeur de feu, je n’ai pas hésité une seule seconde. Sans donner aucun détail, Wish m’indique que la douleur est à gauche. Quelques minutes plus tard très fatigué je m’assoupie sur mon canapé puis au bout de quelques instants, je ressens une chaleur agréable dans ma poitrine.
Depuis ce moment là je n’ai plus aucune douleur au niveau de mon abdomen et mes urines sont normales. Sans évoquer mes sensations je demande à Wish à quelle heure il a effectué son action. Sa réponse correspond au moment où j’ai eu ce ressentie agréable.
Voilà plusieurs jours que je ne ressens plus de douleurs je me considère comme soigné, je remercie Wish pour son action qui m’a permis de déménager en toute sérénité ».

 

Témoignage de Raphaël :

« Je tiens à vous faire part de mon témoignage concernant plusieurs soins reçus de wish ces dernières années.

     Il y a 3 ou 4 ans,  wish m’a traité pour des maux de gorge réguliers (entre 6 et 10 pharyngites ou trachéites par an depuis mon enfance).Seuls les antibiotiques et la cortisone fesaient effet.Un simple passage des mains de wish à hauteur de ma gorge et plus rien depuis plus de 3 ans, même pas une petite angine !

       Il y a quelques années, j’avais un kyste synovial du poignet, mon médecin ne voulait pas me faire opérer sous prétexte que le kyste reviendrai de toute façon quelques semaines après l’opération.Peu de temps après lorsque j’étais en vacance j’ai fais un faux mouvement en jouant au volley sur la plage. J’ai ressenti une vive douleur au poignet et je me suis apperçu que le kyste s’était rompu.3 semaines après, le kyste revenait effectivement.Wish ayant déjà traité un kyste, je l’ui ai demandé s’il pouvait faire quelque chose.Le soin à duré 10 secondes au plus, 3 jours plus tards le kyste avait disparu et n’est jamais revenu depuis plusieurs années !

       Au mois de Mai de cette année, j’ai attrapé la varicelle à 31 ans impliquant une forte fatigue et des séquelles au niveau cutané sur le visage vraiment désagréables.wish  m’a conjuré à distance afin de faire disparaitre les boutons sur le visage rapidement et limiter le risque d’apparition de zona.Le lendemain matin, plus des 3 quarts des boutons étaient secs et désenflés. La fatigue avait disparu et aujourd’hui je n’ai aucune séquelle.

        Ce weekend, je me suis brulé au 3° degré sur les deux mains.J’ai demandé à wish  dans la nuit de samedi à dimanche s’il pouvait me conjurer à distance car la douleur était insupportable (la Biafine n’avait aucun effet).Dimanche matin, il m’a appelé pour me conjurer à distance. Quelques minutes après, la douleur avait totalement disparue et je pouvais appuyer sur les brulures sans rien ressentir.Aujourd’hui les brulures ne sont plus rouges, il me reste juste quelques traces à peine visibles qui vont s’atténuer.

       En résumé, avant j’étais cartésien à 100% (comptable de métier) et très réticent aux méthodes non conventionnelles.

       Ayant été entièrement satisfait de chaque intervention de wish, je dois bien reconnaitre à présent qu’il a un talent hors du commun.

      Wish est quelqu’un de très compétent, abordable, et réactif.

 A l’avenir, je n’hésiterai pas une seconde à le reconsulter et le recommande vivement à tous les visiteurs de ce forum.

 Bonne continuation à tous.

 Cordialement »

 

Témoignage de Marc :

Depuis des années que je connais Wish je m’étais souvent amusé de ses théories sur la radiesthésie et autre médecines « hors normes ».

Mais il m’a bien fallu constater qu’il arrivait à influer sur les cas que je lui ai soumis.
Ce fut le zona de ma tante puis les aphtes de ma petite fille ensuite je l’ai « testé » personnellement avec quelques douleurs rhumatismales ou addominales ect …
Mais sa plus grande réussite fut son intervention sur ……mes chevaux …..il a d’abord neutralisé un mélanome à l’oeil d’une jument qui était en train d’évoluer, depuis 2 ans plus rien …
et encore plus fort son intervention sur une autre jument atteinte par des abcès de gourme….

J’en étais au neuvième abcès consécutif et la pauvre bête restait prostrée de douleur dans un coin du prè. Ne voyant plus d’autre solution je lui ai confié le cas, et là!!! J’avoue que je n »ai pas tout compris mais 4 heures plus tard la jument TROTTAIT !!! et ce fut son dernier abcès. Je l’ai depuis vendue et cette année elle était en finale  du championnat de France à Fontainebleau début Septembre.
Je lui ai ensuite demandé d’intervenir sur les verrues du cheval d’un ami puis sur un des miens le premier cas est résolu et le deuxième en bonne voie.
Mais la meilleure je vous la gardais pour la fin…. il à traité avec succès le même mélanome que celui de ma jument mais sur le cheval de mon VETERINAIRE.

 

Témoignage de Fabrice :

Bonsoir David suite à notre entretien je tenais à te dire que  ma tendinite au coude droit qui était douloureuse même avec soins et infiltrations depuis 1 ans;  cette séance de magnétisme m a vraiment soulagé au point ou je ne ressens presque plus rien. Merci et à bientôt Fabrice.

 

Témoignage de Sébastien P.  :

Témoignage de Marilyne :

Bonsoir Wish, je te remercie pour ta présence et ton travail. L’affirmative à soi et à la vie prédomine dans mon existence depuis la consultation.

Amitiés,

Marilyne.

 

Témoignage de Armelle :

Suite à une surdité brusque survenue sans mobile apparent à l’oreille droite il y a trois ans, s’en

sont suivis des vertiges positionnels handicapants au quotidien:

ne pas lever la tête, ni les bras, ne pas se pencher, gène en voiture avec la vitesse et j’en passe…

Séances de réeducations vestibulaires hebdomadaires, et un bilan négatif du corps médical pour qui, si la réeducation n’a pas permis en quinze jours de corriger ces vertiges, on en hérite à vie.

J’ai donc contacté Wish qui a travaillé à distance;

je ne savais pas à quel moment de la journée il allait intervenir mais quand il m’a contacté pour me demander si j’avais senti quelque chose, oui effectivement aux niveaux des plexus solaires et cardiaques je me demandais bien ce qu’il se passait dans l’après-midi.

 

Résultat des courses: Il ne reste qu’un résidu, légère sensation de vertige,  une véritable délivrance pour moi, une liberté retrouvée, pouvoir regarder les étoiles ou la cîme des arbres, un bonheur tout simple de me pencher pour ramasser les framboises, entre autre bien sur , alors Bravo et Merci à toi Wish!

 

Merline

 

Témoignage de Cécile :

Bonjour,

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour le travaille  que vous avez effectuer.

Je dors beaucoup mieux, mon sommeil est réparateur et j’ai retrouver toute mon énergie.

MERCI